L’expérience et le savoir-faire culinaire de Marwan Dagher ont été acquis de par ses passages dans les cuisines du Georges V et du restaurant « Rimal », mais aussi à « Noura » à Paris pendant plusieurs années.
Quant à son expérience humaine et relationnelle, il la doit à ses années passées en Arabie Saoudite auprès du prince Khaled bin Sultan Al Saoud qu’il suivait de palais en palais, « une vraie vie de jet setteur », se souvient Marwan. Aspirant à une vie plus stable, il décide alors de se marier au pays avec Stéphanie Azar qui échange son métier de comptable pour celui de second de cuisine auprès de son époux-chef.
Click and Collect
au restaurant
Pâtissier avant tout, Marwan aime surtout préparer la cuisine libanaise, celle qui lui rappelle sa montagne, sa mère et sa grand-mère. « Je me sens aussi bien français que libanais », dit-il en souriant, ce qui explique la diversité de nationalité de sa clientèle marseillaise.
Son secret pour un plat réussi réside dans le choix de produits frais et locaux. D’ailleurs son plus grand succès à Marseille, hors Maamoul, est la Siyyadiyé, notre « bouillabaisse » libanaise, préparée avec le bon poisson frais acheté sur le marché du Vieux-Port…
Site internet réalisé avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur .
Discover a location near you with delivery or pickup options available right now.